TÉLÉCHARGER VOL MH370 UNE VIE DÉTOURNÉE GRATUITEMENT

Pour juger du sérieux de mon contradicteur, il n’est que de relever son affirmation selon laquelle Trump aurait obligé la Chine à un accord militaire. Je savais que je devais me lever et partir, pour ne plus jamais revenir. Les familles pourraient l’accepter, mais il y a autre chose que ça. Dépêchez-vus de découvrir notre rayon conscré aux livres. Personne n’est assez bête pour aller se compromettre sur son propre territoire la Chine ou a km de chez lui La Corée du Nord , il fallait agir loin et chez l’adversaire l’Australie partenaire des Etats-Unis pour la ridiculiser. Posté le 04 juil.

Nom: vol mh370 une vie détournée
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.2 MBytes

Le 8 mars , G. Et que les débris retrouvés se soient simplement échappés de cette zone. Deux cent trente-neuf passagers sont morts. Le FBI va prendre le simulateur de vol du pilote, mène l’enquête et ne dit jamais rien. Quant aux autres pays… La Malaisie? Les gouvernements ont changé, alors dites-nous ce que vous savez.

Bientôt quatre ans que ce Français se bat pour connaître les circonstances de la disparition du Boeing de la Malaysia Airlines qui transportait passagers, dont sa femme et deux de ses enfants. Tous sur des plages. Or, beaucoup de choses flottent dans un avion, à commencer uje les gilets de sauvetage. Dans la plupart des crashs aériens, on récupère des centaines de débris, dans un délai rapide, pas au bout de dix-huit mois.

On peut donc imaginer que ces débris aient été jetés là.

Avez-vous pris de la distance avec ces enquêteurs sauvages? Je suis toujours au contact de ces gens. Peu après le drame, je les envoyais systématiquement balader.

vol mh370 une vie détournée

Mais à présent, je les écoute davantage. Vous comprenez que ce genre de propos peuvent surprendre. Que répondez-vous à ceux qui qualifient vos théories de complotistes? Est-ce cela être complotiste? Comment faites-vous pour les trier? En France, vous aviez été reçu par François Hollande. Avez-vous demandé une entrevue avec Emmanuel Macron? Il faut arrêter de nous dire que la France ne sait rien. Je demanderai aussi à notre président de suggérer à la Malaisie de reprendre les recherches.

Vol MH370 : cette disparition « est un secret d’État, quelque chose de très sale »

Je vais recommencer avec Trump. Les recherches officielles ont été stoppées en décembre Que vous reste-t-il comme espoir?

Elle a indiqué ne vouloir être payée que si elle trouvait quelque chose. Ses appareils sont donc sur place depuis fin janvier, voll 90 jours. Et récemment, le bateau, dont on peut suivre la trace sur des sites internet spécialisés, a été hors radar pendant 4 à 5 jours…. Quatre ans après les événements, quel est selon vous le scénario plus probable?

Pour moi, il y en a deux. Il se peut aussi que des pirates aient pris place à bord. Unne que les débris retrouvés se soient simplement échappés de cette zone. Parution le 28 février.

Vol MH : une vie détournée – France Culture

Mais nonce ne sont pas, en Corée du Nord, des dizaines de milliers de militaires chinois mais des dizaines de millions. Est ce bon, comme cela? Pour les vingt supers ingénieurs, pas de problème, non plus. Ils maîtrisaient tout à la fois l’antigravitation, le raccourci hyper-spatial, la bombe à antimatière et le sérum d’immortalité. On comprend donc bien le désir des chinois de les « enlever ».

Bon, les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues, j’arrête là. Et la Uje elle fait quoi? Accuser sans l’ombre d’une preuve, la Uje d’avoir détourné l’avion, en racontant, n’importe quoi, au sujet du pilote et en inventant quatre faux passeports, alors qu’il n’y en avait que deux.

  TÉLÉCHARGER INTEX IT 306WC GRATUITEMENT

Il a été démontré que c’étaient deux iraniens cherchant à émigrer de façon illégale. Les enquêteurs ayant établi cela, sont, sans aucun doute, des agents chinois, ou, tout au moins, sont détounrée par elle. Il faut arrêter, ce délire vke chinois qui rappelle, le fameux « péril jaune », encore dans beaucoup de mémoires. La Chine inquiète tellement par son appétit territorial et son besoin de moderniser ses équipements militaires que le Cambodge, les Philippines et même dégournée Vietnam viennent de développer des accords de partenariat avec les Etats-Unis.

Enle Vietnam recevra un porte avion américain qui stationnera en permanence, cela sera suivi de la création d’une base américaine en sol vietnamien. La Chine a tenté de combler son retard technologique militaire pour le développement de son avion furtif de 5e génération mais est tombée sur un hic. Le pilote de ce vol avait besoin de complices, on a découvert depuis ce crash que 4 passagers étaient détoudnée de faux-passeports.

Vol MH : cette disparition « est un secret d’État, quelque chose de très sale »

Que la Chine ait soutenu, économiquement et même militairement, la Corée du Nord, ce qui est de notoriété publique, contre les tentatives étasuniennes de renverser le régime de cette dernière visant à menacer directement la dite Chine sur sa frontière du nord-est, n’établit, en aucune façon, le détournement du vol MH, par cette dernière.

Pour juger du sérieux de mon contradicteur, il n’est que de relever son affirmation selon laquelle Trump aurait obligé la Chine à un accord militaire. Cet accord militaire, fut signé, en juinpendant le deuxième mandat d’Obama. L’élection, ayant porté Trump à la présidence des USA, eut lieu en novembre Tout le reste étant à l’avenant, je romps là, cet échange surréaliste. Et bien sur l’armée chinoise qui a dépéché en Corée plusieurs dizaines de milliers de touristes militaires chinois Encore une salade où se mélangent des réalités dépasséesdu n’importe quoi sur le « retard technologique chinois » et des falsifications historiques accord militaire USA-Chine.

Tout cela, ne prouve pas, en tous cas, que les chinois aient détourné le vol MH La Chine a signé avec la Corée du Nord un accord de partenariat militaire en L’arsenal mailitaire chinois accuse des décennies de retard, l’armée de l’air sur son avion furtif dernier cri à des moteurs qui approchent les 50 ans.

Enfin pour le président Trump la balle est dans le camp des autorités chinoises qu’il a obligées à signer un accord militaire américano-chinois pour mieux les rendre responsables chinois maintenant de ce qui peut arriver. Les experts militaires chinois présents en Corée se comptaient par milliers mais ce n’est rien à coté de la naïveté occidentale! On commence à ouvrir les yeux!

Crash du vol MH370: Ghyslain Wattrelos seul contre un secret d’Etat?

Une entreprise chinoise qui rachète une entreprise américaine ca fait mauvais effet! Comme si la chine, avait besoin de la Vid du Nord, pour mettre au point ses armes!

On détourjée au delà du rationnel Ca commence à devenir ridicule cet entêtement: Personne n’est assez bête pour aller se compromettre sur son propre territoire la Chine ou a km de chez lui La Corée du Nordil fallait agir loin et chez l’adversaire l’Australie partenaire des Etats-Unis pour la ridiculiser.

La zone située à l’Ouest de Perth, à plus de km, fait enfin l’unanimité, alors que c’était hors du rayon d’action de l’avion sauf à utiliser l’effet de sol qui multiplie l’autonomie.

Le radar transhorizon australien JORN est situé à km à l’est de Perth, sa portée étant de km il ne couvre donc que km en mer. Encore un hasard dans cette affaire, c’est la zone ou ont été prises les photos du satellite militaire français, un pur hasard!

  TÉLÉCHARGER JEUX BILLARD DDD POOL GRATUIT GRATUIT

D’ailleurs pour enfoncer le clou l’Australie s’apprête à créer un mémorial à Perth A « pipine », Aucun cinéma, je dénonce une désinformation, reposant sur un tissus d’âneries débitées par quelqu’un qui situe la Corée du Nord à proximité du lieu de « disparition » de unne.

Il suffit de regarder une carte, pour être édifié. Pour ceux qui, veulent en savoir plus, sur l’ensemble de l’affaire et sur cette histoire de Freescale, je conseille l’excellent livre-enquête de Florence de Changy publié, il y a déjà plus d’un an.

Ce n’est pas finit ce cinéma le mauvais perdant? J’ingonrai que l’essentiel de l’activité de Freescale relevait du civil! La brevet USB1 du 11 Mars ne couvre pas qu’une optimisation des wafer, il protège un algorithme révolutionnaire dont l’application immédiate est la furtivité électronique.

Par exemple l’intelligence artificielle développée par Vkl est utilisée par l’armée américaine à d’autres fins: Il serait étonnant que les chinois veuillent faire de même. Le brevet a été approuvé par le Bureau des Brevets 4 jours après le crash, les titulaires chinois tous salariés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

La furtivité de ces appareils aux radars trans horizons est loin d’être acquise! A « pipine », L’histoire de « l’arme électronique de furtivité » est bidon et vous seriez bien en peine d’apporter des preuves. Il y avait bien un brevet déposé mais il concernait le domaine civil et celui qui l’avait déposé n’était pas dans l’avion. Mais le 9 marsà San Francisco, l’agence de presse Thomson Reuters rapportait les propos du vice-président du groupe Un Haws: S’il y avait eu des techniciens comme certains l’affirment le doigt sur la braguette il l’aurait dit On apprendra plus tard que dans cet avion il y avait 4 scientifiques chinois qui détenaient un brevet avec une société américaine concernant une arme électronique de vok.

Après la disparition des quatre scientifiques la société récupère seule le brevet, elle se nomme Freescale, le tout au nez et à la barbe des chinois. Cette arme n’est pas nouvelle, les israéliens par exemple l’ont en service opérationnel depuis un bout de temps. Pour résumer dans cet avion il y avait une équipe de 24 personnes au grand complet qui intéressait les chinois pour exploiter industriellement le brevet, ils ne sont pas bêtes au point de les capturer chez eux, il fallait que jne se déroule hors de Chine et hors des curieux.

A « pipine », Je réitère ma question. Pourquoi enlever quelqu’un qui vient chez soi, sur le parcours qui y même? De plus ceux que vous qualifiez, sans aucune preuve, d’ingénieurs de haut niveau, travaillaient chez Freescale effectivement ancienne division de Motorola et récemment rachetée par Philips.

vol mh370 une vie détournée

Cela est donc une fausse piste! La Malaysie est de longue date un pays partenaire des USA, d’ailleurs les plus grands fabricants de composants électroniques y possèdent des usines de production pour des raisons de coûts. C’est bien le savoir américain et l’avance technologique américaine qui sont au centre de cette affaire, la responsabilité des dirigeants de Freescale fait débat.

vol mh370 une vie détournée

En France tout salarié lié à la Défense Nationale se voit interdire certaines destinations et au mieux doit demander l’autorisation, la Chine en fait partie mais pas que! Motif d’alerte Vous devez sélectionner le motif de votre alerte.

Lecteur accro commentaires. Lecteur occasionnel 76 commentaires. Lecteur régulier commentaires.