TÉLÉCHARGER PSX2PSP V1.4

Bah je le remettrai au pire, j’ai gardé l’archive sur PC. Ca me rappel des souvenir tout ça. Mais à quand une compatibilité avec les modifs gameboot. Le mode thème Le mode classique Les options Liens utiles: Et Quittez Clone CD.

Nom: psx2psp v1.4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.98 MBytes

ISO, que j’ai créé Et le fichier. Test avec le même jeu que toi en faisant l’erreur indiqué juste au dessus: Gardez seulement ceux avec l’extension. Mots-clés nouvelle version psx2psp pour. Lyan53 Le mercredi 19 Novembre à 01h49 Re:

Tuto4you | Jouez a la PS1 sur PSP sans émulateur!

Commentez cette news en cliquant ICI. Après un long moment d’absence, KingSquitter nous propose la version 1. Quoi de neuf dans cette version?

psx2psp v1.4

Le code source a été complètement réécrit Ajout du support des osx2psp. Voir image ci-dessous Utilisation de popstrip et popstation dans un seul fichier DLL les conversions seront donc plus rapides.

  TÉLÉCHARGER XNVIEW FRANCAIS GRATUITEMENT

Le programme peut créer des icônes personnalisées.

En mode thème, regardez l’apparence que prend l’ICON0. Conversion des fichiers PBP en une passe.

PBP et placé dans le dossier Files pour effectuer une conversion! Le mode thème Le mode classique Les options Liens utiles: Mots-clés nouvelle version psx2psp pour.

Comment faire pour convertir PS1 ISO pour PSP

Redbull Le dimanche 18 Février à 14h52 Merci de ta news! Enfin plus besoin par moulte chemin. Kelk1 pourrai m’aider car kan je lance un jeux ps1 converti en eboot, mon xmb reste bloker, il y ke les vagues et je suis obliger d enlever la baterie.

Anonymous Le dimanche 18 Février à 16h16 bonjor a tous existe t’il un tuto sur ce nouveau eboot pops. Anonymous Le dimanche 18 Février à 16h22 J’ai téléchargé et ça marche du tonnère! Mais à quand une compatibilité avec les modifs gameboot.

v1.

psx2psp v1.4

Truc super en plus: PixelStation désormais remi online! A chaque foisil me dit error. Commenter Lire les commentaires.