TÉLÉCHARGER LIVESTATION 3.2 GRATUIT

Dernière révision Plus d’un an. Par l’utilisation de la technologie Silverlight, le logiciel sera disponible pour les plateformes Windows, Mac, mais aussi pourra être intégré à des pages web, étant ainsi entièrement compatible avec tous les navigateurs actuels les plus courants, soit Internet Explorer , Firefox et Safari. Sans offrir une grande quantité de chaînes française, c’est une bonne option pour regarder les flux en ligne, complémentaire d’un Wizzgo ou d’un Zattoo. Côté logiciel, Livestation utilise la solution de distribution d’applications utilisant le pair à pair dénommée Live Delivery Network et conçue par la société Skinkers. Il s’agit de la chaîne d’information britannique BBC News.

Nom: livestation 3.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.88 MBytes

Cet article concerne des événements prévus ou attendus. Sans offrir une grande quantité de chaînes française, c’est une bonne option pour regarder les flux en ligne, complémentaire d’un Wizzgo ou d’un Zattoo. Du coup, beaucoup de chaînes sont de qualité inégale à cause des différents flux de diffusion utilisés. Et pour la France? Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. S’appuyant sur une infrastructure en Peer to Peer, cette solution logicielle permet de réduire les coûts de distribution en réduisant la bande passante nécessaire et les coûts induits par des parcs de serveurs généralement utilisés pour la diffusion en streaming. Le développement de l’interface graphique a été confié à la société londonienne Splendid [1] , elle aussi responsable du développement du design de Windows Vista et de Silverlight.

Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.

livestation 3.2

Il se peut que ces informations soient de nature spéculative et que leur teneur change considérablement alors que les événements approchent. Livestation était un logiciel de distribution de télévision et vidéo en direct, gratuit et multiplateforme via une architecture réseau en Peer to Peercréé en par Skinkersune société britannique installée à Cambridge.

Livestation

S’appuyant sur une infrastructure en Peer to Peer, cette solution logicielle permet de réduire les coûts de distribution en réduisant la bande passante nécessaire et les coûts induits par des parcs de serveurs généralement utilisés pour la diffusion en streaming. Il se présente comme une solution efficace et bon marché de diffusion de qualité.

  TÉLÉCHARGER CORAN MP3 MAHER MAAIQLI COMPLET GRATUITEMENT

Son interface graphique utilise la technologie Silverlight de Microsoftune approche multimédia similaire à Adobe Flash qui se concentre sur la diffusion de contenus enrichis et de vidéo. La société Microsoft, par le biais de son service de recherche Microsoft Researchprend également part au projet. Il se revendique « slingbox without the box » le câble sans le décodeur selon les propres termes de Matteo Berlucchi, fondateur, associé et président directeur général de la société.

Le partenariat de recherche entre Skinkers et Microsoft research a débuté en juin Le développement de l’interface graphique a été confié à la société londonienne Splendid [1]elle aussi responsable du développement du design de Windows Vista et de Silverlight.

Actuellement dans une phase d’expérimentation réduite, une bêta à plus livestatiob échelle sera menée dans le courant de l’annéed’ici le mois d’octobre.

À la publication de la vidéo de démonstration, une série de bloggeurs se sont emparés de la nouvelle et ont, pour certains, annoncé que Microsoft préparait un anti-Joost, erreur réparée depuis.

Télécharger Streaming En Ligne – Meilleurs logiciels et applications

Il s’agit de la chaîne d’information britannique BBC News. D’autres chaînes viendront par la suite, certaines sur un modèle gratuit, d’autre via des abonnements.

La société Livestation a lancé un nouveau site internet le 7 septembreau moment même où elle annonçait être prête pour un test à plus grande échelle.

livestation 3.2

Liestation plus, le lancement de la bêta à grande échelle devrait correspondre avec l’annonce que la société Livestation fera à la conférence IBC Début févrierune version avec plusieurs chaînes et stations de radio, dédiées à l’information et issue d’accords avec les diffuseurs concernés, a été distribuée dans un effort d’élargissement de la bêta au plus grand nombre. Le site indique qu’il a arrêté le support de son site web et de son application pour se concentrer sur les ilvestation professionnels.

À la manière de nombreuses start-ups qui surfent sur la vague de la diffusion de contenus vidéo sur le web, tels JoostZattooMediazoneBabelgumVeoh ou Vuzecette plateforme s’appuie sur le pair à pair pour transmettre le flux vidéo: Le livestayion avec Microsoft permet de supposer que la technologie d’ encodage utilisée est Windows Media, bien qu’aucun détail n’aie encore été dévoilé à ce sujet.

  TÉLÉCHARGER ULTIMATE PSPTUBE 2.0 HIGH MEMORY MOD

Elle propose aussi un guide des programmes interactif, des liens vers le site de la station, et permettra par la suite liestation d’autres contenus multimédias.

Licestation revanche, elle ne dispose pas de la fonction time-shiftde pause, ni de la possibilité d’enregistrer les programmes. Côté logiciel, Livestation utilise la solution de distribution d’applications utilisant le pair à pair dénommée Live Delivery Network et conçue par la société Skinkers.

Télécharger Streaming Tv pour Windows 7 – Meilleurs logiciels et applications

Par l’utilisation de la technologie Silverlight, le logiciel sera disponible pour les plateformes Windows, Mac, mais aussi pourra être intégré à des pages web, étant ainsi entièrement compatible avec tous les navigateurs actuels les plus courants, soit Internet Explorer liveshation, Firefox et Safari.

De plus, dans le courant de l’annéela technologie Silverlight devrait être rendue compatible avec les appareils mobiles, rendant ainsi possible la diffusion des contenus sur des appareils de ce type. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant un logiciel et la télévision. Cet article concerne des événements prévus ou attendus.

Événement à venir Logiciel réseau et Internet Logiciel multimédia Technique de la télévision. Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page livesstation été faite le 2 avril à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

livestation 3.2

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Skinkers et Microsoft Research.