TÉLÉCHARGER HANDBRAKE POUR MAC GRATUITEMENT

Un de nos lecteurs a effectué un test de vitesse et a comparé les versions 32 bit de Handbrake avec la version 64 bit, en voici le résultat: Vous pouvez cliquer sur Show Queue pour afficher une liste de projets en attente. Audacity L’éditeur audio gratuit et multiformat pour Mac. Cet article vous a-t-il été utile? Personne de l’équipe n’avait ces appareils, les tests étaient rares, et le support inexistant. De plus, le muxer d’Handbrake est la version AVI 1. Cette version travaillera de concert avec Handbrake 64 bit pour décoder les DVD que vous encodez directement.

Nom: handbrake pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.71 MBytes

Ne partez pas sans votre téléchargement! Cliquez sur le bouton Source. Elle choisit les trois. Il vous faudra utiliser un autre programme avant pour copier le contenu du disque. Dans cet onglet, vous pourrez changer la résolution de la vidéo et la recadrer pour enlever des bordures noires par exemple. Ils peuvent éliminer les couches qui montrent que la vidéo a été filmée.

HandBrake pour Mac est un programme qui vous laisse convertir les types multiples de dossiers visuels en format de MP4 ou de MKV, tout en indiquant d’autres ahndbrake de rendement, aussi bien. Cette interface ne peut pas sembler excessivement intuitive à première vue, mais même les utilisateurs inexpérimentés obtiendront le coup des commandes rapidement.

  TÉLÉCHARGER FILM DHOOM 3 MODABLAJ GRATUITEMENT

Quand vous installez pour convertir un dossier, vous pouvez choisir de l’optimiser pour le Web, pour un grand écran, ou pour l’iPod 5G. Vous avez également la capacité d’ajouter des chapitres et des sous-titres à vos videos, et vous pouvez choisir le format de dossier que vous voudriez pour la vidéo finie, aussi bien. Une fois que vous avez accompli une conversion, vous pouvez la visionner préalablement dans une fenêtre séparée pour s’assurer qu’est il ce que vous avez eu à l’esprit.

HandBrake pour Mac – Télécharger

Ceci te permet de retourner et d’ajuster vos arrangements avant que vous sauviez le nouveau dossier ou le brûliez à un DVD. L’interface de cet APP est très plate, avec beaucoup de secteurs technique-regardants d’entrée quand vous pouvez ajouter des dossiers et indiquer des préférences de rendement.

Une fois que vous vous habituez en utilisant le, vous pourrez trouver votre chemin autour avec peu d’ennui, mais au commencement il peut être rebutant. Les conversions par cet APP n’étaient handbraoe terriblement promptes, et elles souvent ont pris plus longtemps pour accomplir que l’agrafe a pris à la course.

Tandis que ceci n’a pas besoin d’être un inconvénient énorme, vous devriez savoir pour projeter pour lui.

handbrake pour mac

HandBrake pour Mac est un programme utilitaire libre commode qui est certainement intéressant vérifier si vous avez souvent la nécessité de convertir des dossiers en format MP4. Il produit des videos de bonne qualité avec peu d’agitation une fois que vous obtenez le coup de l’interface et descendez votre synchronisation.

  TÉLÉCHARGER ORDINAL 43 GRATUIT

Découvrez les derniers apps de iOS et de Mac. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet de politique de services de vidéo.

Télécharger Handbrake pour Mac

Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Aperçu Review Revues d’utilisateur Spécification. Le pour Options de personnalisation: Le contre Interface sans attrait: Résultat HandBrake pour Mac est un programme utilitaire libre commode qui est certainement intéressant vérifier si vous avez souvent la nécessité de convertir des dossiers en format MP4.

HandBrake est un transcodeur vidéo qui prend vos films et les transfère à un format qui est handbraek sur les ordinateurs, les centres multimédias et les appareils électroniques portables.

handbrake pour mac

Il convertit la plupart des formats vidéo à une poignée de pays modernes. Captures écran Suivant Retour. Logiciels d’extraction et de conversion.