TÉLÉCHARGER DAPHNE PROMET MOI VERSION CHOUPETTE

Popo a dû la rentrer.. Et on se bidonne! Bonjour, Joëlle femme donc! Je l’ai retrouvée le lendemain, renversée par une voiture. Je suis même allée voir le dr Z grâce à toi. Merci de les aider a se forger des souvenirs en famille, Tom étant un chanteur de soul je ferais en sorte de te faire parvenir son dernier album en guise de remerciements!

Nom: daphne promet moi version choupette
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.5 MBytes

Peu-être que ça compte dans tes statistiques? Je ne sais pas si elle est assidue. Muse, adorable minette de 10 mois environ, errante dans la cour du garage mécanique de Marcilly sur Eure. Nous devons par ailleurs disposer d’un enclos de convalescence si l’un de nos pensionnaires présente une affection. Betty, gestante à terme a été capturé le 3 mars et a mis bas à la Grange le 4 mars au soir. Nous avons trouvé une famille sans chien et Dorothée va bientôt rencontré son nouveau compagnon à grandes oreilles.

Je vous rassure encore, tout ceci est évidemment anonyme. Alors soit Google analytics a légèrement abusé de la fibre optique, soit je suis la pire des sociologues. Parce que voilà ce qui est ressorti, en gros. La lectrice de Pensées by Caro est donc plutôt souvent un homme, de 25 — 35 ans, habitant en France et souvent à Paris. Regardez plutôt les stats sur les deux dernières semaines: Et sans vouloir singer ma copine Violette qui a fait ça récemment ok, je copie, mais faute avouée, bla bla bla?

Vive les sponsos bagnole moi je dis!!! Tu es comme Chez les tous nus ou les textiles? Hello moi c bea 52 ans en Lorraine on doit être peu on est pas dans le top Infirmiere, maman de deux garçons recherche remariée depuis le 06 août et heureuse ouep il y a encore des gens heureux lol.

Je lis ce blog depuis pas mal de temps, je ne commente jamais mais ce blog représente pour moi un petit rdv avec moi même …. Je suis également étonnée de ces statistiques, sont-elles sérieuses?

Comment savent-ils que nous sommes hommes ou femmes? Et cela reste une de mes lectures préférées!! Je trouve cela plutôt sympa que tes lecteurs soient si mélangés et finalement je ne suis pas si surprise que celaje lis souvent à mon homme tes billets et il apprécit beaucoup. Tes mots arrivent à résonner dans nos têtes et nous apporte des rires, parfois des larmes et quelques interrogations.

Je voulais écrire re remariée lol.

Daphne – Promets 3 :: Téléchargement gratuit

Ah oui et je te lis depuis et toujours avec autant de plaisir. Idem, je pensais que ton lectorat était essentiellement féminin!

Et bim dans ta gueule, le préjugé! Et Brittany comme région de France mouhahaha! Oh Val, moi aussi je suis gersoise!!!!

daphne promet moi version choupette

Je retrouve avec plaisir vos billets quasi quotidiennement suivent illustrée par une petite story snapchat. On vit depuis peu dans le Rhône et avant je me suis pas mal baladee en région parisienne pendant 12 ans bien que je vienne de Bretagne. Niveau loisirs, je lis, je cuisine, fais de la pâtisserie, du tricot et du crochet et me défoule au roller et à la zumba.

  TÉLÉCHARGER VIDEO LA FOUINE QUAND JE PARTIRAI GRATUITEMENT

But who are you ?

En lisant les coms des autres je me rappelle de cette mosaique. Je suis morte de rire devant mon petit choupettte, toute seule. Salut Caro, Je fais partie des minorités de ton lectorat!!! Je suis une femme! Et je te lis tous les jours, à tel point, que des fois je rêve de toi!

Venue te lire suite au reportage Infra rouge sur les régimes et plus jamais décroché depuis, je te lis tous les matins. Sinon je suis une femme de 40 ans, mariée, 2 enfants, secrétaire dans le domaine du bois et vivant choupeette le Berry. Je ne commente pas souvent il est vrai, mais je te lis très régulièrement.

But who are you ?

Oh oui la mosaïque!!! Désolée, je suis une femme… de 43 ans enfin, 29 et quelques, quoi! Et quand je vois les chiffres…. Ces chats sont grecs et ils étaient tellement drôles à faire les concierges comme ça!!!

daphne promet moi version choupette

Ah une compatriote dahpne 71! Je me pose une question, peut-être naïve, sur les résultats des analyses Google: Je ne commente pas souvent, mais je suis bien là tous les jours … depuis !

Je suis expert-comptable et je travaille dans une banque stp ne zappe pas maintenant!!! Je lis ton blog tout le temps avec un vesrion bonheur. Merci pour tes chroniques! Longue vie à ton blog! Gaëlle, 32 ans, Idf. Coucou Caro Fidèle depuis presquele début! Je travaille dans 1 start up! Femme de 39 ans, Royan in Charente Maritime…. Mariée, une ado de 14 ans et un beau fils de 13…. Therapeute de couple, dapyne en entreprise, bref, wonder Woman vesion nous toutes quoi!!!!

Et on se bidonne! Longue vie à vous! Je te lis depuis Je suis une lectrice assidue, mais promwt rarement des commentaires, me contentant de lire avec delice tous ceux de vos lecteurs puisque lecteurs il y a! Lectrice depuis le néolithique, je pense, 61 ans, entre Marseille et Marignane depuis plus de 20 ans, ayant vécu 18 ans à Paris, avant à Pau salut Marinambule!

Je suis partie, puis revenue toujours. Pour les articles sur le poids, Zermati, les livres pour enfants, tes coups de gueule et tout ce qui fait la vie finalement. Blandine donc saphne ans, parisienne, 2 enfants. Big Brother Google est bien plus futé que ça. Il est fait comment le référencement? Ici par exemple, le PC est sur le compte google de mon mari, donc je suis peut être considérée comme un homme!

Florence, 35 ans, divorcée mais de nouveau en couple, à Lyon mais bientôt Marseille. Mariée, 2 enfants et je dois lire ton blog tous les matins depuis au moins ;- Accro de cuisine, de course à pied et de tricot. Ghislaine 60 ans, mais tellement moins dans ma tête!

  TÉLÉCHARGER MULTILIVE MSN GRATUITEMENT

daphne promet moi version choupette

Dans le Nord depuis 6 ans, changement de vie choueptte, je te lis avec beaucoup de plaisir depuis longtemps, tu attendais Rose. Je commente peu, toujours un peu de mal à exprimer mes ressentis, mais j apprécie au plus haut point aussi les échanges entre toutes celles qui le font. Un grand merci à toutes et à toi pour ma petite parenthèse du matin. Je suis conseillère à versino emploi dans cette nouvelle vie, une cgoupette en prend plein la figure dans les mediamais qui hier encore a reçu un mail plein de reconnaissance d une jeune fille qui a retrouvé un CDI, on a fait du bon boulot ensembe et ces mails là effacent toutes les pormet.

C est difficile de se battre avec eux pour trouver des emplois pérennes dans ce marché du travail réduit à peau de chagrin ou aux postes précaires. Sinon je suis l heureuse mamou de 4 petits garçons. Mais où sont les filles?? Je ne travaille pas le mercredi, je profite de deux de mes petits promt. Merci aussi à Marje pour ses conseils lecture. Bonne journée à toutes et tous. Sans vouloir faire de flagornerie: Oui, je vous lis toutes les 2! Je suis traductrice, mariée après 11 ans de vie commune la même année que toi le mariage, il me semble et maman de deux enfants encore petits, 5 et 3 ans.

Mais pourquoi, on a Brittany et non Bretagne région de mes origines. Merci à toi pour tout le temps que tu y consacres. Je vous lis depuis ………. Depuis je viens tous les jours ou je ne commente jamais ou très très peu. Mes enfants ont 20 et 18 ans. F, 46 ans, de la région Centre.

Maman de 3 enfants, dont des jumelles ados ça te parle??!! Continue…tu le vaux bien! Femme donc, 40 choupstte dans quelques semaines, et venant de trèèèèèèèès loin: Au plaisir, Sophie Monts du lyonnais, 3 enfants, 37 ans, profession libérale.

Donc une femme de 36 ans, vivant en région parisienne, célibataire. Et je moo Camillou, comment google peut connaître notre sexe??!! Je zermate depuis quelques mois grâce à toi. Aaaahhhh mais non on est trois!! Marie, 31 ans, un petit bout de 2ans et je bosse à Limoges moi aussi, dans les ressources humaines. Je te suis depuis… whouaaa longtemps! Je viens choupettw lire vos commentaires!

Caro peux-tu faire quelque chose pour nous aider? Je ne commente que très rarement mais je te lis assidument depuis environ deux ans je dirais. Et je vis dans les pays de la Loire, en Mayenne. Femme donc mais où sont les hommes dans les commentaires?