Zéro est le sens d’écriture normal. Identification Présentation de l’interface II. Sinon elle peut être variable d’une image à l’autre. Utilisation de l’outil Artisteer Dans le cas du Png, le curseur de qualité Jpeg de la fenêtre principale n’est plus accessible. Vous pouvez mettre en place autant de menus que vous le désirez et les adapter graphiquement. Aucune intégration aux réseaux sociaux n’est prévue.
Nom: | bordermaker 5 |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 49.32 MBytes |
Manuel d’installation et d’utilisation Jetro 4. D’un simple clic, intégrez dans vos pages du texte, des images, du son et de la vidéo. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Cette action va afficher la fenêtre de progression ci-dessous. Pour cela nous utiliserons 4 logiciels principaux: La rotation de 0 à se traduit par les chiffres de 0 à
Son utilisation est très simple comme vous le verrez plus loin.
Dans tous les cas, il vous faudra: Java Runtime Environment s’il n’est pas déjà installé 2. Le deuxième avantage, et non des moindres, et que même si vous ne possédez pas les droits administrateur sur l’ordinateur, vous pourrez quand même utiliser Border Maker.
De la version 3. Utilisez un clic droit de souris pour repasser en zone de saisie et ainsi positionner le curseur sur la valeur exacte. On peut changer de textes, bordures ou filigranes depuis la fenêtre d’édition.
Le redimensionnement de qualité peut désormais être fixé, ce qui n’était pas si bon dans la version la plus récente. On peut maintenant trouver la valeur optimale entre la qualité et la vitesse. Les bordures peuvent être rendues transparentes. Au cours de la prévisualisation, la netteté et la qualité JPEG peuvent être modifiées en temps réel et voir immédiatement le résultat. La taille du fichier JPEG est visible. L’image de l’écran de prévisualisation peut être envoyée directement par FTP.
Vous pouvez utiliser les styles suivants pour le redimensionnement: En utilisant la taille relative, le texte et les cadres seront plus grands lorsque l’image est plus grande. BorderMaker peut maintenant être lancé par ligne de commande: BorderMaker fonctionne de nouveau sur Mac Java 5. Ajout de boutons Quick ouverture et de clôture de boutons ajoutée De la version 4. Pour le reste, BorderMaker 5 reprend toutes les fonctionnalités de la version 4. L’écran principal du logiciel apparaît après quelques secondes.
La première opération à effectuer sera de paramétrer la langue. On y trouve trois cases à cocher si vous cochez la case: En haut de la fenêtre, sous le menu, on trouve les quatre boutons qui vont permettre de gérer les profils. La petite flèche de droite signale que vous pouvez sélectionner un profile précédemment ouvert. Pour passer d’une partie à l’autre, il suffit de cliquer dessus.
La fenêtre ci-dessous vous permet de choisir le répertoire. Ensuite, vous pourrez changer l’image exemple que aura été sélectionnée par défaut.
Cinq onglets s’offrent à vous pour créer vos bordures, textes Quand vous êtes en mode curseur ci-dessousle fait de faire un clique droit dessus le transforme en zone à chiffres 2e image.
Dans ce mode, si vous passez le curseur sur la zone, vous voyez une double flèche. Vous pouvez donc vous en servir en type curseur: Les valeurs saisies sont en pixels et pour la hauteur ou largeur maximum. Les propositions des images sont conservées. Resize Vous pouvez choisir dans la liste la méthode de redimensionnement de vos images: Un clic droit permet de passer en zone de saisie dans laquelle il faudra mettre la qualité désirée pour l’enregistrement des images finales.
Il suffit de cliquer sur la coche verte pour repasser en mode curseur. Le clic droit doit se faire sur le curseur car il commence par modifier la position du curseur, puis il passe en mode saisie.
BorderMaker – Télécharger
Masque adouci Cette option permet de compenser la perte de netteté due au redimensionnement en rendant les images plus nette. Boedermaker défaut, cette zone est gérée par deux curseurs. Un clic droit sur un curseur permet de passer en mode de saisie. En cliquant sur la coche verte la zone repasse en mode curseur. Plus le rayon est grand, plus l’effet sera manifeste.
Je conseillerai de commencer par créer les bordures. Plus le texte est haut dans la liste, plus il passera par dessus les autres textes. Ajouter un texte Modifier le texte Supprimer le texte Remonter le texte Descendre le texte dans la liste dans la liste Copier le paramétrage N.
Le texte qui se trouve en haut de la liste est placé au dessus de tous les autres textes. Deux fenêtres vont s’ouvrir: Tout ce que vous allez paramétrer va s’afficher dans la fenêtre aperçu, mais vous pourrez également créer de nouveaux textes, les agencer ou en supprimer. La saisie peut être figée, c’est-à-dire que le texte sera identique à toutes les images.
Sinon elle peut être variable d’une image à l’autre. On peut également ajouter une partie de texte fixe. Un clic droit permet de passer en zone de saisie.
Pour modifier la position de référence pour ce texte, il suffit de cliquer sur l’une des positions ci-dessous.
Le décalage positif permet de bouger le texte vers le bas ou la droite ou les deux. Zéro est le sens d’écriture normal. La rotation de 0 à se traduit par les chiffres de 0 à La rotation de à se traduit par les chiffres de à 0. La couleur de remplissage comprend la couleur proprement dite fenêtres ci-dessous et un curseur qui sert à régler la transparence. Trois manières de sélectionner la couleur du texte sont maintenant disponible.
Pour y accéder, il faut cliquer sur. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous pouvez choisir une des trois onglets pour sélectionner votre couleur. Shadow ombre La couleur de l’ombre comprend la couleur borrdermaker dite fenêtres ci-dessous et un curseur qui sert à régler la transparence. Bordremaker manières de sélectionner la couleur de l’ombre du texte sont maintenant disponible.
Vous allez pouvoir ensuite modifier: Je conseillerai de commencer par cette étape avant d’ajouter les textes. Plus la bordure est haute dans la liste, plus elle passera par dessus les autres bordures.
Ajouter une bordure Modifier la bordure Supprimer la bordure Remonter la bordure dans la liste Descendre la bordure dans la liste Copier le paramétrage de cette bordure N. La bordure qui se trouve en haut de la liste est placée au dessus de toutes les autres bordures.
BORDER MAKER 5.0 1/22
Les fenêtres de paramétrage des bordures s’ouvrent: Tout ce que vous allez paramétrer va s’afficher dans la fenêtre aperçu, mais vous pourrez également créer de nouvelles bordures, les agencer ou en supprimer.
La zone couleur permet de choisir la couleur de la bordure. Il va vous permettre de choisir la transparence de la bordure. Il suffit de cliquer sur la case pour repasser en mode curseur. La transparence peut aller de 0 totalement transparent à totalement opaque. Ale bordure est ajouté aux dimensions de l’image. A toutes les autres valeurs, la bordure est superposée à l’image en raison de la transparence.
Ce mélange sera fonction de la couleur, de la transparence et du mode de mélange choisis. Si la case n’est pas cochée, un curseur est modifiable, et il sera commun aux quatre côtés. Si la case est cochée, il sera possible de paramétrer l’épaisseur de chaque côté dans quatre zone de saisie.
Plus le filigrane est haut dans la liste, plus il passera par dessus les autres filigranes. Ajouter un filigrane Modifier le filigrane Supprimer le filigrane Remonter le filigrane dans la liste Descendre le filigrane dans la liste Copier le paramétrage de ce filigrane N.
Le filigrane qui se trouve en haut de la liste est placé au dessus de tous les autres filigranes. Tout ce que vous allez paramétrer va s’afficher dans la fenêtre aperçu, mais vous pourrez également créer de nouveaux filigranes, les agencer ou en supprimer. Il suffit de cliquer sur le nouvelle position de référence. Ce qui affiche la fenêtre de choix Le décalage positif permet de bouger le filigrane vers le bas ou la droite ou les deux. La fenêtre ci-dessous va s’ouvrir.
Le format de date vous permet de choisir les données à inscrire et le lieu, les traductions des jours et mois. Output format Vous pouvez choisir entre le format Jpeg ou le format Png. Dans le cas du Png, le curseur de qualité Jpeg de la fenêtre principale n’est plus accessible. Rotation automatique Cette option ne fonctionne correctement qu’avec les images qui possèdent leur EXIF pour y trouver l’information de sens de prise de vue. Allow relative size taille relative Cette option permet d’avoir du texte et des bordures de taille proportionnelle à la grandeur de l’image.
Nom de fichier Ce premier onglet permet de paramétrer le nom de fichier. Cette fonction est cumulable avec la copie dans un répertoire. Il va donc falloir renseigner les champs suivants: Je conseille de les laisser par défaut.
Exemple En cliquant sur ce bouton, vous allez pouvoir afficher la fenêtre de visualisation de bordermakerr paramétrage.
Toutes les actions que vous faites sur votre paramétrage se répercutent de suite dans cette fenêtre. Quitter Ce bouton sert tout naturellement à quitter l’application. Cette action va afficher la fenêtre de progression ci-dessous.