TÉLÉCHARGER AVERMEDIA TV PLAYER GRATUIT

Extrémités du câble vidéo composite jaune, blanche et rouge. Sélectionnez Enregistrement silencieux, Application de télévision active ou Enregistrement dans la liste déroulante Tâche. Dans le menu TV, cliquez sur Suivant pour commencer à configurer la télévision analogique. Pour arrêter la lecture de l’enregistrement, cliquez sur le bouton d’arrêt. Appropriately reference to source and proper acknowledgement therein are also required, such as to make a statement « AVerMedia is the registered trademark of AVerMedia Technologies Inc. La conception de l’antenne permet aux utilisateurs d’ajuster l’angle des branches afin d’obtenir la meilleure réception possible.

Nom: avermedia tv player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.30 MBytes

Lorsque le système vous invite à activer l’Assistant d’installation, cliquez sur Oui. Type de signal TV numérique. Pour enregistrer la TV en direct, allez au menu principal en cliquant sur le bouton de logo AVerMedia dans l’angle supérieur gauche de l’écran dans la barre de titre, et cliquez sur l’icône de télévision. Enregistrement enregistre le programme avec l’audio. Utilisez les menus déroulants pour définir la taille et le style de la police et la couleur de premier plan. Paramètres du lecteur TV AVerMedia Pour configurer des paramètres, accédez au menu principal en cliquant sur le bouton du logo AVerMedia dans l’angle supérieur gauche de l’écran dans la barre de titre, puis cliquez sur l’icône Paramètres. Application de télévision active ouvre automatiquement le lecteur TV AVerMedia à un moment spécifié et passe à la chaîne sélectionnée sans enregistrer le programme télévisé.

Recherche de votre numéro de série Recherche de votre numéro de produit. Sélectionnez le type d’inscription. Javascript est désactivé dans ce navigateur. Javascript est requis pour cette page.

Modifiez les paramètres de votre navigateur pour autoriser l’exécution de Javascript. Pour des instructions spécifiques, voir la documentation de votre navigateur. Assistance clientèle HP – Base de aveermedia. Détecter vos produits en un seul clic Détecter le produit Trouvez vos produits ainsi que les logiciels et pilotes recommandés. Comment procède HP pour installer le logiciel et collecter les données? Une connexion à une source de signal diffusé.

Avec le lecteur TV AVerMedia intégré, vous pouvez regarder la lpayer, mettre en pause la télévision en direct et enregistrer des programmes tf votre ordinateur. Si vous n’utilisez pas la dernière version de Windows 8, certaines des illustrations et informations de ce document peuvent varier. Vous pouvez obtenir la dernière version auprès du Microsoft Store. HP prend en charge l’utilisation en toute légalité des technologies et n’approuve ni avermeedia l’utilisation de produits à des fins autres que celles autorisées par la loi de copyright.

avermedia tv player

Avant de commencer Playerr que vous avermediaa regarder la télévision diffusée sur votre ordinateur, le lecteur TV AVerMedia doit être connecté à une source de signal. Voici des exemples d’accessoires dont vous aurez peut-être besoin: Un câble coaxial RF Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez un câble court. Une connexion à une source de signal diffusé Les options de connexion varient en fonction du type de votre tuner TV, des options disponibles dans votre quartier et du fait que vous souscriviez ou non à un service de télévision par câble ou par satellite.

Choisissez l’une des options suivantes:. Connexion à une antenne de télévision Il vous faut une antenne aérienne pour regarder la télévision numérique. Connectez un câble coaxial entre l’antenne et l’entrée de câble au dos de votre ordinateur. Exemple d’une entrée coaxiale et d’un câble coaxial. Lorsque l’ordinateur est éteint, branchez le connecteur du câble coaxial dans l’entrée coaxiale située à l’arrière de l’ordinateur.

AverMedia A301 Tuner TV Mini PCIe pilotes Windows dowload

Connexion par le biais d’un décodeur avec un modulateur RF Si votre décodeur n’a pas de sortie coaxiale, vous devrez peut-être utiliser un modulateur RF, disponible dans la plupart des magasins de matériel électronique.

  TÉLÉCHARGER LE JEU JAZZ JACKRABBIT GRATUITEMENT

Lorsque vous utilisez cette configuration, le changement de canal doit se faire à l’aide du décodeur et non du lecteur TV AVerMedia. Extrémités du câble vidéo composite jaune, blanche et rouge. Branchez les autres extrémités du câble sur les ports vidéo composites correspondants situés à l’arrière du modulateur RF.

Connectez un câble coaxial à la sortie de câble coaxial vers la télévision sur le modulateur RF. Exemple de ports d’entrée et de sortie de modulateur RF.

Connectez l’autre extrémité du câble coaxial à l’entrée coaxiale située à l’arrière de votre ordinateur. Recherche du lecteur AVerMedia. Lorsque le système vous invite à activer l’Assistant d’installation, cliquez sur Oui. Dans le menu Périphérique vidéo sous Paramètres, confirmez qu’un périphérique AVerMedia est sélectionné dans le menu déroulant, et cliquez sur Suivant.

Dans le menu TV sous Paramètres, sélectionnez votre pays ou région dans la liste déroulante puis cliquez sur Suivant. Dans le menu TV, cliquez sur Suivant pour commencer à configurer la télévision analogique.

Configuration de la télévision analogique dans le menu TV. Pour rechercher les stations câblées, choisissez le type de signal généralement Câble – Standard dans la liste déroulante et cliquez sur Suivant.

Options de type de signal TV analogique. Dans le menu TV analogique sous Paramètres, cliquez sur Recherche automatique. Recherche automatique de télévision analogique. Recherche automatique de télévision analogique en cours. Une fois la recherche terminée, assurez-vous que la case située en regard de la chaîne 3 est bien sélectionnée. Configuration de la télévision numérique.

Type de signal TV numérique. Recherche automatique de télévision numérique en cours. Recherche de télévision numérique terminée. Sur l’écran Paramètres, cliquez sur Terminé pour terminer la configuration. Configuration de télévision analogique et numérique. Après avoir recherché les stations de télévision, revenez au menu principal en cliquant sur le bouton du logo AVerMedia dans l’angle supérieur gauche de l’écran dans la barre de titre.

Bouton de logo AVerMedia dans la barre de titre. Sélectionnez ensuite le Lecteur de télévision AVerMedia dans les résultats de la recherche. Menu principal avec l’icône TV sélectionnée.

Liste déroulante des types de télévision. Pour agrandir l’écran de visualisation, cliquez sur le bouton Plein écran. Cliquez sur le bouton retour pour quitter le mode Plein écran. Pour afficher une liste des chaînes, cliquez sur le bouton Liste des programmes sur la gauche du menu. Si vous regardez la télévision numérique, sélectionnez la chaîne que vous souhaitez regarder.

Liste des programmes de télévision numérique. Si vous regardez la télévision analogique, sélectionnez la chaîne 3, puis allumez votre décodeur câble ou satellite et passez à la chaîne souhaitée.

Chaîne 3 de la télévision analogique. Utilisez le panneau de commande situé dans l’angle inférieur gauche de l’écran pour changer de chaîne, contrôler le volume, etc. Panneau de commande d’AVerMedia.

Téléchargement De Pilotes Avermedia AVerTV – Mettre à jour le Logiciel Avermedia

Cliquez sur les boutons de chaînes Haut et Basou ppayer le numéro de chaîne à l’aide du clavier de l’ordinateur. Pour modifier la proportion de l’affichage, cliquez sur le bouton de format d’image. Pour mettre l’audio en sourdine, cliquez sur le bouton Muet. Pour augmenter ou diminuer le volume, cliquez sur les boutons Plus ou Moins.

Pour choisir avermediia stéréo et mono, ou pour choisir entre les langues le cas échéantcliquez sur le bouton Mode audio. Mode audio défini sur espagnol. Pour interrompre la Avfrmedia en direct, cliquez sur le bouton Pause. Pour avancer ou reculer par intervalles, cliquez sur les boutons à double-flèche. Déplacement à l’aide de l’onglet de curseur: Pour revenir à une partie spécifique du programme, utilisez le pointeur de la souris pour faire glisser l’onglet de curseur sur la barre de temps dans la zone inférieure centrale de l’écran.

  TÉLÉCHARGER SYNAPSON CONVERGENCE

Onglet de curseur dans la barre de temps.

Solvusoft : entreprise certifiée Microsoft Gold

palyer Pour enregistrer la TV en direct, allez au menu principal en cliquant sur le bouton de logo AVerMedia dans l’angle supérieur gauche de l’écran dans la barre de titre, et cliquez sur l’icône de télévision.

Sélectionnez la station souhaitée, puis cliquez sur le bouton d’enregistrement sur la barre dans l’angle inférieur gauche de l’écran. Programmez l’enregistrement ultérieur d’un programme télévisé en allant au menu principal et en cliquant sur le bouton du avdrmedia AVerMedia dans l’angle supérieur gauche de l’écran aermedia la barre de titre.

Cliquez sur le bouton Programmer l’enregistrement pour enregistrer un programme. Cliquez sur le bouton Changer le nom et afermedia le nom du programme de avermedka choix dans le champ aermedia l’aide du clavier de l’ordinateur ou du clavier à l’écran et du pointeur de la souris. Sélectionnez Enregistrement silencieux, Application de télévision active ou Enregistrement dans la liste déroulante Tâche.

Application de télévision active ouvre automatiquement le lecteur TV AVerMedia à un moment spécifié et passe à la chaîne sélectionnée sans enregistrer le programme télévisé. Enregistrement enregistre le programme avec l’audio. L’ordinateur doit être allumé et doit être connecté pour enregistrer ou regarder le programme. Pour revenir à la diffusion en direct une fois l’enregistrement terminé, sélectionnez Lancer la TV en direct.

Pour la déconnexion automatique de Windows une fois l’enregistrement terminé, sélectionnez Déconnecter. Pour mettre l’ordinateur en mode Veille une fois l’enregistrement terminé, sélectionnez Veille. Pour tout enregistrer automatiquement et éteindre l’ordinateur une fois l’enregistrement terminé, sélectionnez Veille prolongée. Pour mettre l’ordinateur hors tension une fois l’enregistrement terminé, sélectionnez Mettre hors tension.

Cliquez sur la flèche vers le bas située dans l’angle inférieur gauche de l’écran. Sélectionnez Télévision numérique ou Télévision analogique depuis la liste déroulante Source.

avermedia tv player

Sélectionnez le canal dans la liste déroulante Numéro et nom du canal lorsque vous enregistrez la télévision analogique, sélectionnez la chaîne 3 et faites passer la chaîne du décodeur à la chaîne souhaitée puis cliquez sur la flèche vers le bas dans l’angle inférieur droit de l’écran. Sélectionnez Une fois pour enregistrer un programme à la fois, ou Hebdomadaire ou Quotidien pour un programme récurrent. Si vous enregistrez un programme une seule fois, cliquez sur le bouton Date puis sélectionnez la date dans le calendrier.

Options d’enregistrement Jour et Heure. Saisissez le nombre d’heures et de minutes du programme à enregistrer dans les champs Durée d’enregistrement. Pour obtenir les meilleurs résultats, planifiez le début de l’enregistrement quelques minutes avant le début du programme et prolongez la durée de l’enregistrement pour qu’il continue pendant quelques minutes après la fin prévue du programme.

Pour diviser un enregistrement en deux fichiers afin de le rendre plus facile à graver sur un disque, sélectionnez la case située en regard de l’option Taille du fichier divisépuis sélectionnez le type de disque dans la liste déroulante.

Cliquez sur le bouton Dossier si vous souhaitez modifier le fichier de travail par défaut. Options de programmation finales. Lors de l’enregistrement de TV analogique, vous devez définir la chaîne du lecteur TV AVerMedia sur la chaîne 3, puis définir la chaîne du décodeur du fournisseur de câble ou de satellite sur la chaîne sur laquelle le programme sera diffusé.